Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Deux possibilités s'offrent à vous:

1. Pour tout type de commande et tout montant, votre commande peut être enlevée directement au siège de MS Electric. Le délai y est extrêmement court et c'est totalement gratuit. Après votre commande, un email vous donnera les horaires prévus pour votre enlèvement. Nous restons une entreprise familiale et restons arrangeables. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via téléphone pour un horaire spécial ou des conseils pour votre installation. 

2. Livraison parmi un service de livraison à domicile professionnelle (La Poste, UPS, DHL, ... ) Ce service est payant jusqu'au franco de 250€, où la livraison  devient gratuite. Les informations concernant votre envoi vous seront transmises par email.

La commande est préparée généralement dans les 2 jours. Le choix d'une livraison à domicile allonge le délai de quelques jours en fonction de votre zone géographique. Et pour l’enlèvement chez MS Electric, votre commande est disponible directement après sa préparation.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réceptions du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Si vous avez le moindre souci, vous nous contactez par email ou bien téléphonez afin de mettre tout en place.

Des photos, vidéos ou descriptifs du problème pourront vous être demandés.

MS Electric met tout en place afin de garantir un service optimal !

Nous restons une entreprise familiale avec les valeurs qui vont avec.